OVNI 365

L’expérience du Chantier ALUBAT en matière de dériveur intégral et la réputation de Marc Lombard en matière de performance se sont unies pour la première fois pour donner naissance à l’OVNI 365 : une totale réussite tant l’agrément du bateau, son confort et ses performances étonnent.

OVNI 395

La douceur et la précision de sa barre vous en diront long sur ses qualités nautiques : à la fois raide à la toile et performant au près, il faut essayer ce plan Briand… Les formes généreuses et la qualité des aménagements vous offriront un confort de vie exceptionnel à bord, tant en mer qu’au mouillage.

OVNI 400

L’OVNI 400 fait partie de notre nouvelle génération de bateaux, dans la lignée de l’OVNI 450, alliant innovation, élégance et ergonomie.

OVNI 445

Sur le marché des bateaux de grand voyage, l’Ovni 445 est la meilleure expression de la qualité de fabrication du chantier Alubat et des progrès de l’architecture navale : plus de performance, plus d’élégance et plus de confort, et toujours dériveur intégral 100 % Aluminium.

OVNI 450

L’OVNI 450 est une nouvelle version de l’OVNI 445, déjà construit à 46 exemplaires depuis son lancement en 2008. Marc Lombard, à l’origine des plans de cet excellent dériveur, a donc réfléchi à des éléments nouveaux pour lui apporter une nouvelle jeunesse.