L'OVNI 400 : LA NOUVEAUTÉ 2019!

26 Septembre 2018

Le Grand Pavois 2018 qui ouvre ses portes aujourd'hui mercredi 26 septembre 2018, sera une édition très importante pour ALUBAT.

En effet, en marge de la présentation en première mondiale de l'OVNI 450, nouveauté 2018, qui rencontre d'ores et déjà un franc succès avec 7 commandes fermes en moins d'un an, ALUBAT présentera officiellement sa nouveauté 2019:

l'OVNI 400!

Successeur de l'OVNI 395, best seller de la gamme à ce jour, l'OVNI 400 fait partie de la nouvelle génération de bateaux d'ALUBAT, dans la lignée de l’OVNI 450, alliant innovation, élégance et ergonomie.

Fort de l'expérience et expertise du chantier ALUBAT dans les voiliers de grand voyage, cette nouvelle collaboration avec le cabinet MORTAIN & MAVRIKOS a donné naissance à ce nouveau 40 pieds qui rencontrera, nous l'espérons, le même succès que l'OVNI 450.

Venez le découvrir à La Rochelle jusqu'au lundi 1er octobre ou sur notre site internet.

Performance

Une carène avec son étrave droite et volumineuse lui donnant une grande longueur à la flottaison, une grand-voile à corne, une quille relevable de plus d’une tonne lui apportant une grande raideur à la toile et un faible tirant d’eau pour beacher facilement.

Confort extérieur

Un cockpit ouvert sur une grande jupe, une visibilité et des sensations optimales du fait de son double poste de barre, un arceau de grand-voile, un portique arrière et des passavants dégagés.

Confort intérieur

Une vision panoramique pour la veille active, une grande luminosité, un carré décalé sur bâbord pour faciliter la circulation vers l’avant, une grande cuisine. Sans oublier le WC séparé et la grande cabine propriétaire, l’ensemble réalisé dans un design moderne.

Gestion de la page en cours